4 décembre 2018
VIGNETTE 1
L’indice de mortalité politique a augmenté beaucoup plus que les pluies dues au changement climatique. Le pouvoir législatif, l’exécutif et le judiciaire on souffert un véritable ras de marais exterminateur du même type que les victimes de l’église et du système bancaire. C’est bien connu, le pouvoir est éprouvant mais de là à ce qu’il se transforme en épidémie, nous n’avions jamais vu ça. Certains affirment que la cause du massacre demeure en la mauvaise volonté qu’y mettaient les défunts. La boucherie a obligé le gouvernement à réhabiliter le Valle de los Kaidos en cimetière national. Celui-là même qui devait se transformer en parc écologique. Ce n’est pas certains que tout le monde puisse y contenir.
PAGE 2. TITRE: JUGES, SAINTS ET BORRELL
VIGNETTE 4 Texte: La France marque la tendance.
Le jaune est à la mode à Paris. Borrell coupe les relations avec la France.
4.- Si l’indépendantisme catalan avait manifesté comme l’ont fait les employés de transport en France, il y aurait actuellement plus de deux millions de prisonniers pour délit de haine et de sédition en Catalogne. Il y a beaucoup de Catalans qui voudraient être français.
VIGNETTE 5
Mort accidentelle d’un juge alors qu’il cherchait un dossier de 1988.
5.- Dans les arcanes de la justice, il y a des juges spécialisés dans les affaires de luxe et submergés avec plus de trois-cents dossiers quotidiens pour des affaires de vol. Quand ces derniers se plaignent, la droite les attaque et les rend responsables de politiser la justice.
VIGNETTE 6 Texte: Le Congrès crache des plumes.
À la différence des films américains, ce sont les méchants qui gagnent au Congrès.
6.- Un pauvre politologue qui s’intéresse à la vie parlementaire est interné aux cures intensives. Le niveau intellectuel de nos représentants est à la hauteur de leur honnêteté.
VIGNETTE 7
Nouvel uniforme pour la Vierge du Pilar: “Le bon temps est de retour” dit-elle.
7.- L’église espagnole et la droite la plus récalcitrante sont en campagne:
L’Espagne doit être le refuge spirituel de l’Europe. Pour la Semaine Sainte, les saints seront recouverts du drapeau espagnol et à la messe on chantera l’hymne national avec les paroles de la gargantuesque Marta Sánchez. Les hosties seront en rouge et jaune.
VIGNETTE 8 Texte: Sentences exemplaires 2018. Bravo les machos!
Selon les résultats de la dernière enquête, l’Espagne n’est ni raciste, ni machiste, ni anti catalaniste. L’institut démoscopique est subventionné.
8.- Pour que les juges considèrent le délit de viol, il faut que la femme soit battue, poignardée, pénétrée au moins cinq fois et surtout insultée. S’il manque un de ces points, il n’y a pas de viol sinon qu’il s’agit d’une provocation de la victime. Olé!
VIGNETTE 9
Un Mosso découvre une fraude alors qu’il fraudait. Médaille assurée!
9.- Vu que la police est mélangée et infiltrée par la merde pour nettoyer le pays de merde, on peut penser que, quand ils rentrent à la maison, ils se douchent.
VIGNETTE 10
En Catalogne il pleut plus qu’à Londres. Prémices du Brexit.cat?
10.- La Catalogne subit la quatrième plaie biblique en un an. Tout d’abord les charges de la police, ensuite l’article 155, puis la trame politico-judiciaire. Maintenant le déluge. Soyez tranquilles, les grandes entreprises ont déjà acheté des arches nommées Noé.
VIGNETTE 11
C’est de l’Histoire: Gibraltar est catalan. Les macaques de Berberie aussi.
11.- L’être humain n’utilise que vingt pour cent de ses facultés cérébrales. Le Président Puigdemont, vingt-et-un. Avec ce petit plus, il a décidé de réclamer pour la catalogne la souveraineté de Gibraltar. Il aurait peut être pu utiliser le un pour cent supplémentaire autrement mais que serait la vie si on ne pouvait pas emmerder un peu Madrid.
VIGNETTE 12 Texte: Opération reconquête!
Les petits enfants des brigadiers reviennent en Catalogne appelés par Puigdemont!
12.- La jeunesse est le courant d’un fleuve qui nous conduit à la mer qui est la révolution.
Frustrés par l’obscurité et la grisaille dans leurs pays, la jeunesse internationale revient en Catalogne pour défendre...tout et n’importe quoi. Ce qui compte c’est de faire monter l’adrénaline. Elle aura le temps de retourner à la monotonie des terres civilisées.